Résultat de recherche

Bars où voir le Mondial… à Strasbourg :

L’ExilsPlus de vingt bières à la pression, tous les angles du bar convergent vers les écrans, les tartes flambées sont là,…il ne reste plus qu’un quart d’heure avant le match et l’arrivée du dernier pote pour être sûr de vivre un vrai moment d’émotions entre amoureux du ballon rond ! Dans une chaude ambiance, quelques « Jetz gent’s los » pourront vous amuser, accompagnés de belles pressions  locales comme internationales !
L’Artichaut. Autour de la grande image projetée sur le mur central, au fond du bar, vous serez très bien accueilli tant au niveau des pressions ( bières locales variées parmi les vingt becs proposés ! ) qu’au niveau du personnel de ce bar à deux pas de la Petite France. Entre deux ballades de la Maison des tanneurs à la terrasse panoramique Vauban, vous pourrez vivre de beau moments de foot, seul, entre amis ou en amoureux.
Le Molly malone’s. Fine food, ale and stout : voila ce qui est inscrit sur les murs de ce pub spécialiste du plus proche cousin du football…le Rugby ! Pour transformer l’essai d’une soirée réussie, votre instinct sportif s’inspirera de l’esprit festif et fair play irlandais, et votre énergie festive s’illuminera de guinness et autres bières pressions généralistes. L’endroit propose une terrasse sur la place d’Austerlitz, qui pourrait assurément  s’enflammer au gré du parcours des Bleus !!!

Bars où voir le Mondial… à Lille :

Le Woody. Greg et son équipe vous accueilleront avec chaleur et bonne humeur dans ce petit bar tout proche de la Grand place. Un écran géant au fond du bar vous permettra de ne rien manquer des contrôles ratés des Australiens, et des coiffures non moins ratées de CR7. Tout ça avec, par exemple, une Richard dit Le Castor, surprenante IPA ultra aromatique et rafraîchissante.

Le Mother. Bon, ici, c’est un peu l’usine. Mais si vous venez en groupe, c’est idéal car les écrans sont juste… partout ! Derrière le bar, devant, dans la salle… Question bières, du très classique, mais aussi un effort fait pour proposer au quelques bières artisanales régionales. Au final, on valide !

La Capsule. LA référence des bars à bière lillois, avec plus de 20 tirages et une variété de bières juste incroyables. En plus, les matchs y seront diffusés. Que demande le peuple ?

Bars où voir le Mondial… à Bruxelles :

Les Copains. Branché et cosy, il s’agit d’un chouette bar de quartier, un incontournable à Schaerbeek ! Ils proposent ce que tous les copains recherchent en période de Mondial : les matchs de foot sur écran géant, sans négliger  de bonnes bières hors du commun et créatives, avec des planches gourmandes et sympathiques.

Les Brasseurs. Pour ceux qui recherchent la culture bruxelloise à l’état brut, vous ne saurez qu’apprécier ce petit bar de quartier au cœur du centre-ville ; petit, obscur, les murs décorés de bois et de miroir, toutes les bières de traditions sont là pour passer un moment excellent parmi les brusselaires ! Avec, bien sûr, le foot en toile de fond !

Le Scott’s Bar. Comme tout pub irlandais qui se respecte, tous les matchs seront diffusés dans une ambiance internationale et festive ! Connu pour servir du Gin et de la Guinness, vous allez être épatés par sa carte de bières très diversifiée ; fruitées, acides, amères, originales ou classiques, belges ou étrangères, tout le monde y trouvera son bonheur !

Bars où voir le Mondial… à Bordeaux :

Jaqen. Avec sa sélection de bières internationales dignes des plus grands sélectionneurs du Mondial, son écran géant, ses planches à partager et son équipe passionnée, le Jaqen est une place incontournable pour savourer la Coupe du monde.

Au nouveau monde. Si vous recherchez des très bonnes bières et un plat de supporter qui tient au corps, ce broue pub canadien est l’adresse où regarder la coupe du monde. Les bières brassées sous vos pieds et les poutines revisitées maison sont aussi spectaculaires que Neymar et Coutinho en attaque pour le Brésil.

The Frog & Rosbif. Niché dans une ancienne prison de femme construite au 16ème siècle, ce pub propose 6 bières brassées sur place et plusieurs écrans pour ne jamais perdre le fil du match. Dans une ambiance typique de pub, les amateurs de foot sont nombreux à s’y retrouver et à partager bière au fut et burger maison.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *