Le Pass Fine Gueule

Nos Pass s’adressent aux gastronomes, épicuriens et autres adeptes du « bien boire – bien manger ». Le principe ? Un passeport nominatif vous ouvrant toute une série d’avantages et de gratuités chez des restaurateurs, cavistes, bars, brasseurs. Détail important : la valeur des avantages dépasse le prix d’achat du Pass dès la mi-parcours !

Mais le Pass, c’est aussi l’adhésion à une communauté de gastronomes curieux. Curieux de découvertes gourmandes, de rencontres, de moments de partage.  L’adhésion au Pass vous donne ainsi accès à une newsletter bimensuelle (une tous les deux mois), ainsi qu’à une soirée de prestige annuelle pour tous les porteurs du Pass ayant fait tamponner l’ensemble des visas.

********************************************************************************************************************************************************************

Partez à la découverte de 16 restaurants  – gastronomiques, bistronomiques, brasseries – de la Métropole lilloise et de ses environs.

Comment ça marche ?

1 – Vous achetez votre Pass et recevez une newsletter tous les deux mois

2 – Vous réservez directement dans les établissements du Pass aux dates de votre choix (le Pass est actif jusque la fin de l’année 2021) en précisant que vous venez dans le cadre de votre Pass

3 – Vous bénéficiez d’un accueil privilégié et, selon les restaurants, d’un apéritif,  amuse-bouche, entrée… offert*.

4 – Vous faites tamponner votre Pass par le restaurateur.

5 – Après 10 tampons, vous recevez un cadeau surprise.

6 – Une fois tous les visas tamponnés, vous participez à la soirée spéciale.

Acheter le passeport