Top 5 des bars à bières à Toulouse.

TOP 5 bars ToulouseRooster and BEER :

Ce bar à bières situé dans le quartier Saint-Aubin propose une carte des bières exigeante avec de très belles références crafts à la pression.

Dans un décor bois et métal, avec ses 2 salles et ses 2 comptoirs, le Rooster and Beer est une adresse incontournable pour les passionnés de la bière qui apprécieront les bons conseils et le chaleureux accueil de toute l’équipe. L’occasion de découvrir des bières locales et françaises tout en dégustant charcuteries et fromages issus de producteurs locaux. Le petit +, des jeux de société à votre disposition pour mêler bière et challenge entre amis !

100 Rue Riquet 31000 Toulouse

TOP 5 bars ToulouseBar de l’Autruche, Brasserie du Bec :

Toujours dans le quartier Saint-Aubin, ce drôle d’animal sauvage vous accueille à l’entrée du bar (attention aux coups de bec !).
Ce que l’on aime ? Un véritable brewpub à Toulouse !
En effet, de l’ultra local puisque vous dégusterez les bières brassées sur place accoudés à l’une des cuves recouverte de briques roses toulousaines qui plante le décor.
Au programme, 6 bières concoctées par le brasseur du lieu avec de l’IPA, une blanche, un stout, un porter, une ambrée et une American Pale Ale.

1 rue Mercadier 31000 Toulouse

 

TOP 5 bar Toulouse

The Hopscotch pub and Brewery

Situé au cœur de Toulouse, non loin du célèbre Capitole, le Hopscotch porte haut les couleurs de l’Ecosse.
Au programme, des kilts, du rock, des bières écossaises, 3 bières brassées sur place, des savoureux tapas scottish et bien évidemment une très belle sélection de plus de 200 whiskies écossais et venus du monde entier.
Les amateurs de bières sauront apprécier l’ambiance du pub qui vous transportera dans les hautes terres d’Ecosse. Profitez-en pour découvrir l’une des 3 bières brassées par l’équipe !

3 rue Baour Lormian 31000 Toulouse

 

TOP 5 bars Toulouse

Délirium Café Toulouse

Bar à bières XXL, le plus grand de France avec + de 700 m2 dédié à la dégustation, le Délirium Café de Toulouse voit les choses en grand avec 47 bières à la pression dont 39 sont régulièrement renouvelées.
Le plus difficile, faire son choix parmi les 500 références bouteilles ainsi que la carte des bières belges qui met à l’honneur ses

grands classiques et des bières plus méconnues et surprenantes.

Les + : la commande des bières et spécialités culinaires depuis l’application sur votre smartphone et les soirées quotidiennes (quizz, célibataires…)

54 Allée Jean Jaurès 31000 Toulouse

TOP 5 bars Toulouse

L’ancienne Belgique :

Au cœur de Toulouse, se trouve un bar à bières Belge. En effet, l’Ancienne Belgique appelée « L’ancienne » par les habitués, est une invitation à la dégustation et la découverte des bières du plat pays.
L’équipe a sélectionné 10 bières à la pression et plus de 80 bouteilles qui vous font de l’oeil, fraîchement installées derrière les vitrines réfrigérées.
Ici, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, se croisent Toulousain, Belges et Nordistes installés dans la cité ou de passage. Un seul mot d’ordre : le plaisir et le bon temps avec une bonne bière belge à savourer !

16 rue de la Trinité, 31000 Toulouse

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *