Paris Beer Tour

Visite insolite : Paris Beer Tour

La bière artisanale parisienne s’est enfin lancé dans la course et les meilleures micro brasseries proposent aujourd’hui des bières surprenantes que vous pourrez goûter lors de cette promenade. Du style belge à l’IPA parfumée, vous aurez l’occasion de comparer les différents styles de bière lors de cette visite insolite à Paris

Visitez votre ville autrement

La visite de Paris en quelques points

UNE VISITE GUIDEE ORIGINALE AVEC DEGUSTATIONS

Depuis 5 ans, la bière artisanale connait une popularité fulgurante à Paris et dans d’autres capitales européennes alors que les Américains continuent de créer des nouvelles techniques, recettes, et style de bières…
La Craft Beer est presque devenue une religion pour certains, tant elle est délicieuse et révélatrice de prouesses techniques de la part des brasseurs. Que vous aimiez la bière ou pas du tout, vous apprendrez qu’il y a plus que trois couleurs de bière à goûter, que les brunes ne sont pas toutes amères et que les blanches ne sont pas toutes douces! A l’issue de cette visite, les bières de saison, les bières acidulées, les milk stout et les fameuses IPA n’auront plus de secrets pour vous!

Une chouette activité à faire en famille, entres amis ou entre collègues!

En plus de vous amuser, vous soutenez l’économie locale et le métier des brasseurs et des propriétaires de bars indépendants!

PRATIQUE :

🕑Durée de la visite : 2h (4 dégustations)
🎒À prendre avec soi : Un sac à dos avec bouteille d’eau et de quoi transporter des bouteilles de bière si envie d’acheter
🚶Participants‍ : De 2 à 15 personnes
‍Langues‍: Anglais 🇬🇧, Français 🇫🇷
📌Informations importantes : Le lieu de rendez-vous peut être amené à changer en fonction du jour de la semaine
▶Rendez-vous : 19ème.  Le lieu exact sera communiqué sur vos billets. Métro Ourcq (Ligne 5) ou Crimée (Ligne 7)

Offre publique : les samedis (voir calendrier en ligne ci-dessous )
Offre privatisée : du mardi au dimanche

Pour toute demande : contact@echappee-biere.com


Foire aux questions