Visite Brasserie LIL

A deux pas du centre ville, visitez  la brasserie LIL, jeune brasserie urbaine et artisanale lilloise, en présence du brasseur qui vous présentera ses bières et les différentes étapes de fabrication de bières pour vous faire découvrir les secrets du breuvage houblonné.

Informations générales

Nombre de personnes minimum : 1
Nombre de personnes maximum : 50
Durée de la visite : 1h environ
Public : Tous les samedis à 11h, 13h, 15h et 17h
Groupe : Sur demande du lundi au mercredi après 16h et jeudi / vendredi après 19h
Langues : FR, GB, ES

Réserver votre visite

PLUS D’INFORMATIONS

Compris dans l'offre


- Echange avec le brasseur
- Visite de la brasserie
- Dégustation de deux bières


Points Forts

- Visite en présence du brasseur
- Dégustation d'une sélection de bières de la brasserie
- Activité ludique et conviviale
Lors de la réservation, le paiement se réalise en ligne. Une validation du brasseur est nécessaire, qui sera réalisée sous 48H. Sans validation de la brasserie, le paiement ne sera pas prélevé et la visite non validée

Paiement 100% sécurisé

Zone Géographique concernée
BruxellesBordeauxLilleParisStrasbourg

Besoin d’aide?

Envoyez nous un email à contact@echappee-biere.com

A faire autour de la brasserie LIL

Le Beffroi de Lille

Offrez-vous une vue panoramique sur Lille et ses alentours du haut des 104 mètres du Beffroi. Un moment exceptionnel qui se mérite ! Pour atteindre le sommet, vous devrez en effet gravir les 400 marches du plus haut beffroi d’Europe. Un ascenseur pourra vous aider dans votre ascension en cours de route. Libre aux plus sportifs de poursuivre à pied. Payant. Ouvert tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 17h30 (dernières montées à 12h30 et 17h)

La Gare Saint Sauveur

Cette ancienne gare de triage est aujourd’hui un lieu culturel lillois incontournable. On y vient entre amis ou en famille pour y boire un verre, écouter un concert, cultiver un potager bio, suivre un cours de fitness en plein air ou profiter d’un brunch le dimanche. Des expositions gratuites sont programmées toute l’année ! Bref, il est certain que vous y trouverez votre bonheur. 

La maison Folies Moulins

La maison folie du quartier Moulins est un lieu culturel inauguré à l’occasion de Lille capitale européenne de la culture. Il est niché dans les murs d’une ancienne brasserie datant du XVIIe siècle. Ici, de nombreuses expositions d’art contemporain et de culture urbaine s’y tiennent et cohabitent avec des résidences d’artistes et un bar.

Parcours Street Art

Le quartier Saint-Sauveur est depuis le début des années 2000 réputé pour son côté alternatif. Au fil de votre déambulation vous apercevrez des œuvres urbaines en tout genre dans quasiment toutes les rues. Le street-art c’est ici fait la part belle ! Et ce n’est pas la dernière Biennale Internationale d’Art Mural qui s’est tenue dans le quartier qui dira le contraire.